Voici les trois meilleures plateformes de e-commerce a considerer en 2019

Êtes-vous dans le processus de commencer un négoce en ligne ? si c’est votre cas, vous avez besoin d’une plateforme d’e-commerce fiable. Dans l’époque actuelle avoir une entreprise de brique et de mortier n’est plus une bonne idée. La virtualisation et la numérisation extensive sont en train de transformer la manière de faire des affaires. Pour devenir un entrepreneur réussi, il faut se tourner vers le commerce en ligne. Les habitudes de consommation des clients sont en effet en train de se tourner vers celui-ci.

Vous allez témoigner d’une réduction du nombre de visites dans votre magasin physique, pour cela vous devez répondre en lançant un négoce d’e-commerce.

Pour faire ceci, vous avez besoin d’une plateforme d’e-commerce pour encrer votre affaire. En revanche, ce n’est pas facile de trouver une plateforme fiable. Après que les statistiques ont prédit une future fructueuse pour le e-commerce, tous les développeurs se battent pour avoir leur part du gâteau. Dans ce sens, trouver une bonne plateforme n’est pas une tâche facile.

Si vous expérimentez ce challenge, voici les trois meilleures plateformes d’e-commerce qui vous garantiront de bons résultats en 2019 et au-delà.

- Shopify

Depuis quelques années, Shopify a été dans les meilleurs classements des solutions d’e-commerce. Elle a obtenu de la reconnaissance en donnant la priorité a l’innovation et en fournissant une solution unique aux affaires en ligne.

Pour cette raison, elle est devenue la maison d’un grand nombre de magasins en ligne. En tant que nouvel entrepreneur du web, vous pouvez considérer fr.shopify.com comme votre plateforme d’e-commerce.

Shopify compte avec une série de fonctionnalités qui vous faciliteront la gestion effective de votre magasin. Elle est également très simple à utiliser, vous n’avez pas besoin d’être un expert pour vous en servir, quelques compétences basiques en informatique seront nécessaires. En fait, vous pouvez monter votre magasin en ligne et commencer à vendre dans l’espace d’une journée. Par conséquent, si vous cherchez une démarche courte pour vendre en ligne, Shopify est votre meilleure option.

- Magento

Avec l’augmentation de la concurrence dans le monde de la vente en ligne, être unique est une obligation. Vous devez vous faire remarquer dans votre niche pour assurer un grand nombre de visites. Par conséquent, votre site devra avoir un design unique qui vous donnera un pas en avant par rapport à vos concurrents. En revanche, ce but n’est pas réalisable sans avoir l’opportunité de construire votre site à partir de rien.

Si vous cherchez à être unique, vous devez considérer magento en tant que votre plateforme de e-commerce. Magento est une plateforme open-source, en tant que tel, vous avez la chance d’accéder aux codes back end. Vous pouvez peaufiner, modifier ou altérer ces codes pour créer un site web de e-commerce gagnant. Par conséquent, si vous désirez vous faire remarque dans votre niche, Magento c’est l’option pour vous.

- WooCommerce

Aimez-vous WordPress ? Vous avez probablement un site web ou un blog sur ce constructeur de web. Pendant longtemps, vous avez été une source d’information fiable pour l’audience dans votre niche. Par exemple, vous offrez des conseils aux consommateurs sur où acheter le meilleur article à la mode et autres pistes. Grace à cela, vous avez gagné beaucoup de suiveurs, donc il est temps pour vous de convertir cela en affaire.

Cela dit, vous ne voulez pas acquérir une nouvelle plateforme de e-commerce et commencer tout à zéro. Si c’est votre cas, WooCommerce est la meilleure solution de e-commerce pour vous. Le plugin WordPress compte avec toutes les fonctionnalités d’une solution e-commerce vous permettant de transformer votre blog ou site web dans site web de e-commerce sans perdre du trafic. De cette manière, vous avez l’opportunité de convertir vos suiveurs en clients sans difficulte.